Objet
Les conditions générales de vente décrites ci-après détaillent les droits et obligations de la société Contact Audiovisuel dans le cadre de la vente de services liés à la promotion, via différents supports, des films présents sur le site watchmycoach.com.

 

Etendue
Ces conditions ne concernent pas les services de promotion proposés sur le site watchmycoach.com, qui sont les suivants :

 Service « Diffusion »  -  Service « Visibilité »  -  Service « Priorité»

 

Engagement
Les services vendus n’engagent pas Contact Audiovisuel sur un nombre de vues minimum garanti des films promus.

 

Souscription
Les services proposés sont accessibles sur le site sur watchmycoach.com,
Ils peuvent être souscrits par mail à contact@watchmycoach.com, par téléphone au 06 72 98 98 84 ou par courrier à Contact Audiovisuel - 21, avenue Robert Schuman - 92100 Boulogne.
Toute souscription d’un client à un service implique son adhésion sans réserve aux présentes conditions générales de vente.

 

Prix
Les prix des services sont ceux en vigueur au jour de la commande. Ils sont libellés en euros et calculés hors taxes. Par voie de conséquence, ils seront majorés du taux de TVA applicables au jour de la commande.
La société Contact Audiovisuel s'accorde le droit de modifier ses tarifs à tout moment. Toutefois, elle s'engage à facturer les services commandées aux prix indiqués lors de l'enregistrement de la commande.

 

Modalités de paiement
Le règlement des commandes s'effectue en ligne sur watchmycoach.com, ou par chèque à l’ordre de Contact Audiovisuel.
Les services souscrits sont mis en œuvre à compter de la date d’encaissement de leur règlement.

 

Responsabilité
Contact Audiovisuel n’est pas responsable du contenu des films présentés sur le site watchmycoach.com, ni des éventuels litiges qu’ils pourraient générer.

 

Litige
Tout litige relatif à l'interprétation et à l'exécution des présentes conditions générales de vente est soumis au droit français.
À défaut de résolution amiable, le litige sera porté devant le Tribunal de commerce de Nanterre.